Information relative à l’éditeur du site
Le présent site est la propriété de la société SARL Racing Car Diffusion inscrite au registre du commerce et des sociétés de Marseille, sous le numéro B 753 164 490, dont le siège social est situé au 17 boulevard des Aciéries, 13010 à Marseille.
Le Directeur de la publication du site Internet est Monsieur Jean-François de Brécey, en qualité de Directeur de la SARL Racing Car Diffusion – MARSEILLE.
Loi Informatique et Libertés
Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir du site Internet de la société Racing Car Diffusion a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à rcdalpine@orange.fr
Copyright®
La structure générale, ainsi que les textes, images et animations composant ce site Internet, sont la propriété exclusive de la société Racing Car Diffusion.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société Racing Car Diffusion. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-3 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques Racing Car Diffusion et alpine-berlinette.com sont des marques protégées. Toute reproduction totale ou partielle des marques ci-dessus, sans l’autorisation préalable et expresse de la société Racing Car Diffusion est donc prohibée et peut entraîner des poursuites.
Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société Racing Car Diffusion.
Les utilisateurs et visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l’autorisation expresse et préalable de la société Racing Car Diffusion.
Juridiction
Les présentes conditions sont soumises à la loi française.
Tout différent n’ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant le tribunal administratif de MARSEILLE.